Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alex L.

Code postal:
49100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/05/2020

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le déclenchement de ma sirène ne fonctionne plus

    Bonjour, Je possède deux systèmes de sécurité Somfy. Somfy protect et Thaoma. Comme ma caméra extérieure Somfy Protect ne peut pas déclencher automatiquement la sirène en...
    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    eric F.
    eric F.

    eric F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    45700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas M Est-ce que je pourrais avoir une réponse à ma question. Vous remerciant Eric F
  • Sirène : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy"

    Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O Elle repond quand je lance le mode test. Les piles semblent OK Par contre, quand les capteurs...
    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean-Luc, Je vous remercie infiniment pour la vidéo. C'était bien ce qu'il fallait faire. Cela fonctionne parfaitement maintenant. Bonne soirée...
  • Est ce que le détecteur d'ouverture piloté par ma tahoma peut déclencher la sirène pilotée par mon link (Somfy protect)

    Bonjour, J'ai un pack "Home alarm" Somfy Protect composé d'un link (pilote) et d'équipements de sécurité : sirène interne, détecteur de mouvements... Je viens d'acquérir...
    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre temps Thomas. Je souhaite piloter par Tahoma les détections d'intrusion et jouer le scénario que j'ai défini. De plus, j'ai une confiance limitée sur les...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique