Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy"

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O
Elle repond quand je lance le mode test.
Les piles semblent OK
Par contre, quand les capteurs detectent une intrusion alors la sirene ne sonne pas. Dans mon interface tahoma, j'ai un "!" au dessus de l'icone sirene avec une message "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy".
J'ai vu les échanges concernant une mise à jour.
Sauf que mon boitier me dit que ma box est à jour.
Version 2021.1.4-20.
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alex

    Essayez de resynchroniser votre TaHoma. Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin et attendez d'être contacté par un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Haut de page