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La mise à jour est désormais disponible.

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Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Sirène : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy"

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O
Elle repond quand je lance le mode test.
Les piles semblent OK
Par contre, quand les capteurs detectent une intrusion alors la sirene ne sonne pas. Dans mon interface tahoma, j'ai un "!" au dessus de l'icone sirene avec une message "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy".
J'ai vu les échanges concernant une mise à jour.
Sauf que mon boitier me dit que ma box est à jour.
Version 2021.1.4-20.
Merci pour votre aide

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour Alex

    Essayez de resynchroniser votre TaHoma. Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin et attendez d'être contacté par un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

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