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Question en attente de réponse

ERR boitier Somfy ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours un message d’erreur est présent dans mon tableau de bord
« Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez r……….. »
A noter que le scénario se déroule correctement et que l’erreur de ne se produit que lors d’une programmation via l’agenda de fermeture des volets.
Aucun message d’erreur si le scénario est lancé manuellement et aucun message d’erreur lors d’une programmation d’ouverture de volets.
J’ai réalisé un reset du boitier Tahoma mais le problème persiste.
Code PIN: 1219-4396-8377
Merci de votre aide
Cordialement

Jacky
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    claude J.
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    Bonjour

    Les solutions proposées sont sans effet, les erreurs sont toujours présentes que faire ?
    voici l'adresse ip de ma tahoma

    1227-3178-9949

    cordialement

    Aurore B.
    Aurore B.

    Aurore B.

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    Bonjour

    J'ai un problème de boîtier chronis io qui ne fonctionne pas avec mes volets. J'ai beau réglé le boîtier comme il faut mes volets ne monte ou ne dessende pas. Comment faire ?

    Merci
    Cordialement.

    Bonjour Jacky,

    J'ai fait une resynchronisation de votre boitier. Pourriez-vous me dire si c'est mieux ainsi ?

    Bonne journée,

    Bonjour Claude,

    J'ai fait une resynchronisation de votre boitier. Pourriez-vous me dire si c'est mieux ainsi ?

    Bonne journée,

    Bonjour Aurore,

    Etes vous sur que vos moteurs sont des moteurs IO ?

    Bonne journée,

    claude J.
    claude J.

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    Merci Gaëlle B.

    J'ai donc vérifié ce matin et rien de changé.
    J'ai déjà essayé reset, resynchro, couper le wifi de la maison rien ne change les erreurs variables sont toujours présentes. La Tahoma est au centre de la maison et raccordée à internet par le réseau RJ..
    Avez vous une idée à suggérer ?
    cordialement

    Bonjour Claude,

    J'ai ouvert un ticket auprès du service support. Dès leur retour je reviendrai vers vous.

    Bonne journée,

    Jacky
    Jacky

    Jacky

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    Bonjour à tous
    Pour information, j'ai supprimé tous les scénarios puis je les ai recréés et depuis plus de message d'erreur dans le tableau de bord. Les scénarios se déroulent correctement. J'ai retrouvé une situation normale à ce jour.
    A suivre dans le temps si la solution est bien celle ci !

    claude J.
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    Bonjour
    J'ai trouvé une solution au problème des erreurs dans le tableau de bord.
    J'ai crée des groupes de 3 à 4 volets que je déclenche avec 5 mn d'intervalle.
    Les groupes d'origine avaient 8 volets.
    Merci à vous tous pour votre aide

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