Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O
Elle repond quand je lance le mode test.
Les piles semblent OK
Par contre, quand les capteurs detectent une intrusion alors la sirene ne sonne pas. Dans mon interface tahoma, j'ai un "!" au dessus de l'icone sirene avec une message "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy".
J'ai vu les échanges concernant une mise à jour.
Sauf que mon boitier me dit que ma box est à jour.
Version 2021.1.4-20.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alex
Essayez de resynchroniser votre TaHoma. Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin et attendez d'être contacté par un Yellow.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
Je vous remercie infiniment pour la vidéo. C'était bien ce qu'il fallait faire.
Cela fonctionne parfaitement maintenant.
Bonne soirée...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question