Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Ma Box Tahoma (2ème génération) ne voit plus l'état et ne peux plus contrôler mes appareils IO ?

Bonjour,

Depuis ce matin et une coupure de courant, ma box Tahoma n'arrive plus à contrôler et voir l'état de mes différents appareils IO (Volets, Détecteurs, Sirène, Pompe à chaleur ...). Pour les volets j'ai ce message d'erreur quand j'essaye d'agir dessus à partir de mon navigateur PC et de l'appli Android : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

La coupure de courant a duré une quarantaine de minutes et comme ma box Tahoma a la base sécurité je suppose que la batterie intégrée a tenu et que la box n'a pas du s'éteindre pendant ce temps.

Je l'ai redémarré à plusieurs reprises depuis la fin de matinée en la débranchant et l'enlevant de sa base sécurité mais le problème est toujours là.

Merci pour votre aide

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pour info, j'arrive toujours à gérer mes ampoules Philips Hue, à partir de l'appli ou du site Tahoma. C'est vraiment tout ce qui est à base d'IO qui ne fonctionnent plus.

    Haut de page