Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin et une coupure de courant, ma box Tahoma n'arrive plus à contrôler et voir l'état de mes différents appareils IO (Volets, Détecteurs, Sirène, Pompe à chaleur ...). Pour les volets j'ai ce message d'erreur quand j'essaye d'agir dessus à partir de mon navigateur PC et de l'appli Android : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
La coupure de courant a duré une quarantaine de minutes et comme ma box Tahoma a la base sécurité je suppose que la batterie intégrée a tenu et que la box n'a pas du s'éteindre pendant ce temps.
Je l'ai redémarré à plusieurs reprises depuis la fin de matinée en la débranchant et l'enlevant de sa base sécurité mais le problème est toujours là.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour info, j'arrive toujours à gérer mes ampoules Philips Hue, à partir de l'appli ou du site Tahoma. C'est vraiment tout ce qui est à base d'IO qui ne fonctionnent plus.
Bonjour
Une petite resynchro ?
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question