Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Box Tahoma (2ème génération) ne voit plus l'état et ne peux plus contrôler mes appareils IO ?

Bonjour,

Depuis ce matin et une coupure de courant, ma box Tahoma n'arrive plus à contrôler et voir l'état de mes différents appareils IO (Volets, Détecteurs, Sirène, Pompe à chaleur ...). Pour les volets j'ai ce message d'erreur quand j'essaye d'agir dessus à partir de mon navigateur PC et de l'appli Android : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

La coupure de courant a duré une quarantaine de minutes et comme ma box Tahoma a la base sécurité je suppose que la batterie intégrée a tenu et que la box n'a pas du s'éteindre pendant ce temps.

Je l'ai redémarré à plusieurs reprises depuis la fin de matinée en la débranchant et l'enlevant de sa base sécurité mais le problème est toujours là.

Merci pour votre aide

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pour info, j'arrive toujours à gérer mes ampoules Philips Hue, à partir de l'appli ou du site Tahoma. C'est vraiment tout ce qui est à base d'IO qui ne fonctionnent plus.

    Haut de page