Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produit au niveau de votre boitier Somfy ?

Bonjour,

Lors de l'armement de mon alarme, dans l'historique du tableau de bord, le message suivant est affiché :

"Sirène_bas Une erreur s'est produite au niveau de votre botier Somfy. Si l'erreur persiste veuillez contacter le support."

Cela se produit sur une sirène intérieure Somfy.

Pouvez-vous m'aider ? Voir capture d'écran.

Merci et bonne journée.

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
1
217 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique