Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l'armement de mon alarme, dans l'historique du tableau de bord, le message suivant est affiché :
"Sirène_bas Une erreur s'est produite au niveau de votre botier Somfy. Si l'erreur persiste veuillez contacter le support."
Cela se produit sur une sirène intérieure Somfy.
Pouvez-vous m'aider ? Voir capture d'écran.
Merci et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
bonjour
j'ai la meme erreur.
LE mode test fonctionne sur la sirene mais elle ne se declenche pas lors d'une detection. ensuite il y a le message
Bonjour Frederic,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
bonjour Nicolas,
voici mon code PIN : 0204-1696-8267
merci
FD
Bonjour Frederic,
J'ai lancer une resynchronisation entre votre boiter et notre serveur,
Pouvez vous verifier le foncitonnement?
Bonne journée
Bonjour,
La demande initiale n'a toujours pas été solutionnée. Pouvez-vous y regarder ?
J'ai également le souci quand une détection est réalisé, l'application m'envoie une notification mais en regardant dans les détails de l'intrusion, aucune capteur ayant réalisé la détection n'est indiqué.
Code PIN : 1227-9329-5022
bonjour,
je viens de tester et la sirene ne se declenche toujours pas malgré votre resynchronistion
cordialement
Frederic
par contre il me semble que l'erreur a disparu.
Frederic
Bonjour,
Pouvez-vous regarder également pour mon poste ci-dessus. J'ai mentionné les informations PIN sur ma centrale posant problème.
Merci et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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