Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produit au niveau de votre boitier Somfy ?

Bonjour,

Lors de l'armement de mon alarme, dans l'historique du tableau de bord, le message suivant est affiché :

"Sirène_bas Une erreur s'est produite au niveau de votre botier Somfy. Si l'erreur persiste veuillez contacter le support."

Cela se produit sur une sirène intérieure Somfy.

Pouvez-vous m'aider ? Voir capture d'écran.

Merci et bonne journée.

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

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    bonjour
    j'ai la meme erreur.
    LE mode test fonctionne sur la sirene mais elle ne se declenche pas lors d'une detection. ensuite il y a le message

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

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    bonjour Nicolas,

    voici mon code PIN : 0204-1696-8267

    merci
    FD

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    J'ai lancer une resynchronisation entre votre boiter et notre serveur,
    Pouvez vous verifier le foncitonnement?
    Bonne journée

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

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    Bonjour,

    La demande initiale n'a toujours pas été solutionnée. Pouvez-vous y regarder ?

    J'ai également le souci quand une détection est réalisé, l'application m'envoie une notification mais en regardant dans les détails de l'intrusion, aucune capteur ayant réalisé la détection n'est indiqué.

    Code PIN : 1227-9329-5022

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

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    bonjour,

    je viens de tester et la sirene ne se declenche toujours pas malgré votre resynchronistion

    cordialement
    Frederic

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

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    par contre il me semble que l'erreur a disparu.

    Frederic

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous regarder également pour mon poste ci-dessus. J'ai mentionné les informations PIN sur ma centrale posant problème.

    Merci et bonne journée.

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