Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout est dans le titre... J'ai une Home alarm dans ma résidence secondaire et souhaite en installer une dans ma résidence principale. Pourrai-je associer mon badge aux...
Bonjour,
Dans l'application, mon link prétend que le signal Wifi est trop faible, ce qui est faux puisque le routeur (proche) indique que la connexion "est excellente", et qu'à...
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir 2 badges avec vis en remplacement de mes 2 badges qui n'arrêtent pas de perdre leur capot et leur pile de temps en temps ?
Merci d'avance
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir 2 badges avec vis en remplacement de mes 2 badges qui n'arrêtent pas de perdre leur capot et leur pile de temps en temps ?
Merci d'avance
Bonjour Maud,
Voici un mois que je vous ai transmis mes coordonnées et je n'ai toujours pas reçu de badges. Quand puis-je espérer les avoir ?
Bonne journée
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir 2 badges avec vis en remplacement de mes 2 badges qui n'arrêtent pas de perdre leur capot et leur pile de temps en temps ?
Merci d'avance
Bonjour,
Tout est dans le titre... J'ai une Home alarm dans ma résidence secondaire et souhaite en installer une dans ma résidence principale. Pourrai-je associer mon badge aux...
Bonjour,
Tout est dans le titre... J'ai une Home alarm dans ma résidence secondaire et souhaite en installer une dans ma résidence principale. Pourrai-je associer mon badge aux...
Bonjour,
Merci Daniel mais je n'ai pas une alarme Protexiom comme mentionné dans la réponse vers laquelle vous me dirigez. Je n'ai ni clavier, ni console.
Pourriez-vous...