Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Link prétend que le signal Wifi est trop faible ?

Bonjour,
Dans l'application, mon link prétend que le signal Wifi est trop faible, ce qui est faux puisque le routeur (proche) indique que la connexion "est excellente", et qu'à priori le link répond correctement. sa réinitialisation, le changement Wifi n'ont rien donné. Une idée pour arranger ça ?

Merci,

François A.
François A.

François A.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Si ça marche toucher à rien.
    Il y a des messages comme ça de temps en temps, puis ça disparait sans qu'on fasse quoi que ce soit.
    Le tout c'est que ça marche.

    François A.
    François A.

    François A.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement... Mon link a dû être vexé que je dise du mal sur lui car après plus d'un mois ce message vient de disparaître...

    Haut de page