Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capot de badge Home Alarm

Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir 2 badges avec vis en remplacement de mes 2 badges qui n'arrêtent pas de perdre leur capot et leur pile de temps en temps ?
Merci d'avance

François A.
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    Maud F.
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    Bonjour François,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François A.
    François A.

    François A.

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    Bonjour Maud,
    Je vous remercie de votre réponse. Je vous ai par ailleurs répondu à votre mail.
    Merci encore et bonne journée

    Mathieu C.
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    Bonjour, je suis dans le même cas que François, mes 2 badges perdent sans cesse leurs piles, comment pouvons nous avoir un capot qui tient ?

    Bonjour Mathieu,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    François A.
    François A.

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    Bonjour Maud,

    Voici un mois que je vous ai transmis mes coordonnées et je n'ai toujours pas reçu de badges. Quand puis-je espérer les avoir ?
    Bonne journée

    François A.
    François A.

    François A.

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    Bonjour Maud,
    J'ai maintenant bien reçu mes 2 badges.
    Merci beaucoup.

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