Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir 2 badges avec vis en remplacement de mes 2 badges qui n'arrêtent pas de perdre leur capot et leur pile de temps en temps ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je vous remercie de votre réponse. Je vous ai par ailleurs répondu à votre mail.
Merci encore et bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas que François, mes 2 badges perdent sans cesse leurs piles, comment pouvons nous avoir un capot qui tient ?
Bonjour Mathieu,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Voici un mois que je vous ai transmis mes coordonnées et je n'ai toujours pas reçu de badges. Quand puis-je espérer les avoir ?
Bonne journée
Bonjour Maud,
J'ai maintenant bien reçu mes 2 badges.
Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question