Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et bonne année !
J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et...
Bonjour, j'ai le même problème. Je viens d’acquérir mon système d'alarme en Février 2020 et les capots de mes 2 badges n'arrêtes pas de partir ! Merci de les remplacer au plus...
Bonjour, j'ai acheté une serrure connectée 3 badges et un lecteur de badge à clavier qui incluait un badge, un bracelet et une carte. J'ai tout installé tout fonctionne hormis...
Bonjour,
Je viens d'essayer. J'ai supprimer les deux badges, mis a jour la serrure. rajouter les badges, mis a jour la serrure et ca fonctionne toujours pas ... Aidez moi...
Bonjour, j'ai acheté une serrure connectée 3 badges et un lecteur de badge à clavier qui incluait un badge, un bracelet et une carte. J'ai tout installé tout fonctionne hormis...
Bonjour, j'ai le même problème. Mais, pour ma part, le badge classique fonctionne, contrairement au badge carte et au bracelet. Ils sont bien sur des trousseaux actifs, coché en...
Bonjour et bonne année !
J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et...
Bonjour, j'ai le même problème. Je viens d’acquérir mon système d'alarme en Février 2020 et les capots de mes 2 badges n'arrêtes pas de partir ! Merci de les remplacer au plus...