Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème de badge, carte et bracelet

Bonjour, j'ai acheté une serrure connectée 3 badges et un lecteur de badge à clavier qui incluait un badge, un bracelet et une carte. J'ai tout installé tout fonctionne hormis (la serrure, le lecteur et les 3 badges achetés à part) mais le bracelet, le badge et la carte fourni avec le lecteur ne sont pas reconnu, je les bien enregistré ils apparaissent enregistré, auriez-vous une solution.
Je vous remercie.

Chantal R.

Chantal R.

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    Xavi S.
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    Bonjour Chantal,

    Pouvez-vous vérifier que les trousseaux auxquels ont été attribués des badges/cartes sont bien actifs ?
    Pour se faire, allez dans GERER LES ACCES > Trousseaux > puis vérifiez que le trousseau est coché (rond bleu à gauche)

    Bonne journée,

    Jérôme S.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Mais, pour ma part, le badge classique fonctionne, contrairement au badge carte et au bracelet. Ils sont bien sur des trousseaux actifs, coché en bleu.
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller le bracelet et la carte, en pensant bien à l'affecter de nouveau à un trousseau actif ?

    Bonne journée,

    Jérôme S.

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    Bonjour,
    Je viens d'essayer. J'ai supprimer les deux badges, mis a jour la serrure. rajouter les badges, mis a jour la serrure et ca fonctionne toujours pas ... Aidez moi ! ^^

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre bracelet et votre carte soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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