Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de badge, carte et bracelet

Bonjour, j'ai acheté une serrure connectée 3 badges et un lecteur de badge à clavier qui incluait un badge, un bracelet et une carte. J'ai tout installé tout fonctionne hormis (la serrure, le lecteur et les 3 badges achetés à part) mais le bracelet, le badge et la carte fourni avec le lecteur ne sont pas reconnu, je les bien enregistré ils apparaissent enregistré, auriez-vous une solution.
Je vous remercie.

Chantal R.
Chantal R.

Chantal R.

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    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

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    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Pouvez-vous vérifier que les trousseaux auxquels ont été attribués des badges/cartes sont bien actifs ?
    Pour se faire, allez dans GERER LES ACCES > Trousseaux > puis vérifiez que le trousseau est coché (rond bleu à gauche)

    Bonne journée,

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Mais, pour ma part, le badge classique fonctionne, contrairement au badge carte et au bracelet. Ils sont bien sur des trousseaux actifs, coché en bleu.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller le bracelet et la carte, en pensant bien à l'affecter de nouveau à un trousseau actif ?

    Bonne journée,

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour,
    Je viens d'essayer. J'ai supprimer les deux badges, mis a jour la serrure. rajouter les badges, mis a jour la serrure et ca fonctionne toujours pas ... Aidez moi ! ^^

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre bracelet et votre carte soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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