Badges, carte et bracelet Door Keeper non reconnus.

Bonjour,

J'ai acheté un kit comprenant :

  • le Door Keeper
  • la passerelle Internet
  • le lecteur de badges avec le clavier
  • 3 badges, 1 carte et 1 bracelet.

J'ai bien réussi à installer et parametrer la Door Keeper et à l'appairer avec le lecteur de badges.
Je peux ouvrir/fermer avec l'application, en manuel et avec les codes générés pour les différents utilisateurs.
Seulement, ayant dû (et préféré) faire un RESET de tout le lot au moment de l'installation, je n'arrive pas à utiliser les 3 badges, la carte et le bracelet.

J'ai acheté en neuf 3 badges, qui dès reception, ont très bien fonctionné et me permettent maintenant d'ouvrir/fermer ma serrure DK.

Cela m'amene donc bien à la conclusion que les accessoires d'ouverture que j'ai reçu, soit ne fonctionnent pas (plus???) soit sont 'figés' sur l'installation précédente.

J'ai effectué plusieurs RESET du lecteur de badges et rien de change.
Je ne connais pas la procédure pour faire un RESET aux niveaux des badges et bracelet etc...et ils sont passifs de mon point de vue.

Je recherche donc un moyen d'utiliser surtout les bdages car nous sommes 6 dans la famille...et je n'ai pas trop envie de racheter encore 3 badges (vu le prix déjà de l'ensemble)...

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Guillaume E.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    En effet je pense que ces éléments d'accès sont bloqués dans l'ancienne installation.
    La seule solution reste de les remplacer sous garantie, et pour cela je vous invite à les retourner auprès de Somfy par votre revendeur.

    Bonne journée,

    sebastien L.

    Bonjour,
    je me trouve dans la même situation que guillaume,
    après avoir effectuer un RESET de mon system, les badges, carte et bracelet ne fonctionnent plus.
    mon problème, ils ne sont plus sous garantie.
    pouvez vous e donner la solution pour faire fonctionner les équipements ?
    bien cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez vous réinstaller les badges sur le même compte qu'auparavant ou sur un autre compte ?

    Bonne journée.

    sebastien L.

    Bonjour Morgan F,

    j'ai réinstaller les badges sur un nouveau compte, car je n'arrivé pas a faire fonctionner l'ancien compte.
    cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Malheureusement vos badges ne sont plus fonctionnel car quand ils sont installés sur un compte ils sont rattachés sur ce même compte et ne plus être installés sur un autre compte.

    Bonne journée.

    Vincent

    Bonjour,
    J’ai le même problème aucun badge ne fonctionne, j’en ai acheté des nouveaux pour être sûr que cela ne vienne pas des badges, et avec les nouveaux j’ai le même problème.
    Les lecteur+clavier sont paramétrés et reconnus sur l’application, les codes fonctionnes et les badges s’enregistrent bien dans les trousseaux via le numéro de série . Mais lorsque je passe les badges devant le lecteur, celui-ci il bip 3 fois et clignote rouge 3 fois.
    Idem après plusieurs réinstallation et reset usine
    Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît?
    Merci
    Vincent

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez vous supprimer, réinitialiser et réinstaller votre Dookeeper car sur notre back office vous n'avez aucun propriétaire rattacher avec celle ci.

    Bonne journée.

    Vincent

    Bonjour,

    Merci Mogan pour votre réponse,

    Je vais essayer ça.
    Bonne journée
    Vincent

    Bonjour Morgan,

    Je viens de faire le test, et j’ai toujours le même problème.
    Via l’application et le code clavier cela fonctionne, mais pour les badges, j’ai toujours la lumière rouge qui clignote 3 fois

    Bonne soirée
    Vincent

    C’est encore moi,
    La serrure a été fourni par notre constructeur, est il possible qu’elle ait été testée par celui-ci. Et que je ne puisse plus l’utiliser car elle rattachée à un autre compte que le mien ?
    Merci pour votre aide.
    Vincent

    Bonjour,

    Auriez vous une idée pour solutionner mon problème?
    Ou pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour déclencher un SAV, s’il vous plaît?

    Merci d’avance pour votre aide, Bonne journée.
    Vincent

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Effectivement si les badges ont déjà été installé sur un autre compte ils ne sont plus fonctionnel car ils sont rattaché à ce compte.

    Il faudra donc procéder au retour SAV et pour ce fait il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée.

    Vincent

    Bonjour Morgan,

    Non les badges sont neuf. J’en ai acheté des nouveaux, pour justement vérifier si le problème ne venait pas de la.
    C’est au niveau du door keeper, est ce possible qu’il puisse être rattaché à un autre compte?

    Merci encore pour votre aide
    Vincent

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Si les badges neuf ne fonctionne pas non plus cela veut dire que le lecteur semble défectueux.

    Il faudra donc procéder au retour SAV et pour ce fait il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée.