Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge, carte, bracelet Door Keeper

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'un des accessoires cités dans le titre permet de verrouiller la porte lorsque nous quittons le domicile
Merci
Bonne soirée
Christophe

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui bien sur, avez vous le lecteur ?

    bonne soirée.

    Haut de page