Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory K.

Membre depuis le 05/06/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Somfy Security ne s'installe pas

    Ayant changé d'opérateur internet, je n'arrive plus à installer ma caméra somfy security. J’essaie de l'installer depuis l'application mobile. J'ai bien suivi les différentes...
    Grégory K.
    Grégory K.

    Grégory K.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Emmanuel, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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