Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide,
Je viens de refaire entièrement la manipulation et tout fonctionne parfaitement grâce aux différentes explications du forum.
Merci à...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Bonjour Thomas,
Je vais refaire la manip car je n'ai plus d'accès en local. Et je viens de voir que l'IP de la centrale a encore changée! J'ai sans doute fait une mauvaise manip.
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Bonjour,
Merci Laurent.
Effectivement le problème doit venir des ports! mais la je sèche! j'ai bien accès aux redirections, mais toutes mes modifications ne fonctionnent pas.
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Bonjour à tous,
J'ai de nouveau un problème d"accès à distance sur mon alarme suite au changement de ma box: passage à une FreeBox Delta;
J'ai réalisé la procédure comme...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre j'ai perdu l'accès à ma centrale d'alarme Protexial IO.
Plus d'accès à l'IP de la centrale pour ouvrir les ports...
Plus d'accès via le...
Bonjour Thomas,
J'ai finalement opté pour la solution adresse IP fixe v4 full-stack.
L'installation fonctionne maintenant parfaitement en suivant vos recommandations...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre j'ai perdu l'accès à ma centrale d'alarme Protexial IO.
Plus d'accès à l'IP de la centrale pour ouvrir les ports...
Plus d'accès via le...
Bonjour Thomas,
Le fait de passer en IP V4 est irréversible! Et demain, certaines nouvelles installations ne seront peut-être pas compatibles en V4!
Est-il possible de faire...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre j'ai perdu l'accès à ma centrale d'alarme Protexial IO.
Plus d'accès à l'IP de la centrale pour ouvrir les ports...
Plus d'accès via le...
Bonjour,
j'ai refait la manipulation et j'ai bien accès à mon alarme lorsque je suis en local mais toujours pas a distance.
Ci-dessous mes réglages.
J'ai mis 37080 et 37443...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre j'ai perdu l'accès à ma centrale d'alarme Protexial IO.
Plus d'accès à l'IP de la centrale pour ouvrir les ports...
Plus d'accès via le...
Toujours moi, j'arrête de toucher avant vos réponses... je viens de mettre les codes http et https reprise dans la configuration de la freebox dans l'onglet "réglage réseau" de...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre j'ai perdu l'accès à ma centrale d'alarme Protexial IO.
Plus d'accès à l'IP de la centrale pour ouvrir les ports...
Plus d'accès via le...
Bonjour, Merci Thomas,
Maintenant je peux me connecter sur la centrale avec mon PC et avec mon téléphone si je suis à la maison en wifi. Par contre toujours impossible en 3G...