Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy Y.

Membre depuis le 06/06/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario bloqué ?

    Bonjour, J’ai activé mon scénario « voyage » ce week-end puis je l’ai désactivé lundi et remis mon scénario « week-end » lundi. Or depuis c’est toujours le scénario...
    Lucie C.
    Lucie C.

    Lucie C.

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    Jérémy Y.
    Jérémy Y.

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    Bonjour Vanessa, Je vous remercie. Seul petit souci, j'avais déjà supprimé le scénario auparavant. Cependant, j'en ai créé un nouveau. Je pourrai constater demain matin s'il...
  • Scénario bloqué ?

    Bonjour, J’ai activé mon scénario « voyage » ce week-end puis je l’ai désactivé lundi et remis mon scénario « week-end » lundi. Or depuis c’est toujours le scénario...
    Lucie C.
    Lucie C.

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    Jérémy Y.
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    Bonjour, J'ai l'impression d'avoir exactement le même problème. Malgré avoir désactivé, puis supprimé, mon scénario "voyage", il continue à s'exécuter. Mon PIN est le...
  • La led du link ne s'allume pas

    Bonjour, Je viens d'acheter et installer une Home Alarm avec tous ses composants sans problème. Mais juste après, l'application Somfy Protect m'avertit que le link n'est plus...
    Jérémy Y.
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    Bonjour Christophe, Comme je l'avais indiqué, le revendeur a échangé le link défectueux et tout est rentré dans l'ordre. Je vous invite à faire de même. Cordialement, Jérémy
  • Tahoma V3 ?

    Bonjour, Il me semble avoir vu sur le net que Somfy allait mettre a jour sa box Tahoma, ma question est, cette mise a jour est t'elle matériel ou logiciel ? Car si c'est...
    Loïc T.
    Loïc T.

    Loïc T.

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    Jérémy Y.
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    Bonjour, Je n'ai pas bien saisi. Pouvez-vous svp préciser si la Tahoma Switch sera autonome pour gérer les équipements, ou s'il faudra de toute façon la Tahoma actuelle...
  • La led du link ne s'allume pas

    Bonjour, Je viens d'acheter et installer une Home Alarm avec tous ses composants sans problème. Mais juste après, l'application Somfy Protect m'avertit que le link n'est plus...
    Jérémy Y.
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    Jérémy Y.
    Jérémy Y.

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    Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai contacté le revendeur qui a bien voulu m'échanger le link. Ce dernier fonctionne parfaitement.
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