Bonjour,
J’ai activé mon scénario « voyage » ce week-end puis je l’ai désactivé lundi et remis mon scénario « week-end » lundi.
Or depuis c’est toujours le scénario...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie. Seul petit souci, j'avais déjà supprimé le scénario auparavant. Cependant, j'en ai créé un nouveau. Je pourrai constater demain matin s'il...
Bonjour,
J’ai activé mon scénario « voyage » ce week-end puis je l’ai désactivé lundi et remis mon scénario « week-end » lundi.
Or depuis c’est toujours le scénario...
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir exactement le même problème.
Malgré avoir désactivé, puis supprimé, mon scénario "voyage", il continue à s'exécuter.
Mon PIN est le...
Bonjour,
Je viens d'acheter et installer une Home Alarm avec tous ses composants sans problème. Mais juste après, l'application Somfy Protect m'avertit que le link n'est plus...
Bonjour Christophe,
Comme je l'avais indiqué, le revendeur a échangé le link défectueux et tout est rentré dans l'ordre.
Je vous invite à faire de même.
Cordialement,
Jérémy
Bonjour,
Il me semble avoir vu sur le net que Somfy allait mettre a jour sa box Tahoma, ma question est, cette mise a jour est t'elle matériel ou logiciel ?
Car si c'est...
Bonjour,
Je n'ai pas bien saisi. Pouvez-vous svp préciser si la Tahoma Switch sera autonome pour gérer les équipements, ou s'il faudra de toute façon la Tahoma actuelle...
Bonjour,
Je viens d'acheter et installer une Home Alarm avec tous ses composants sans problème. Mais juste après, l'application Somfy Protect m'avertit que le link n'est plus...