Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter et installer une Home Alarm avec tous ses composants sans problème. Mais juste après, l'application Somfy Protect m'avertit que le link n'est plus connecté, et je constate que la led du link ne s'allume plus du tout.
J'ai alors tenté de le redémarrer (débranché puis maintien bouton 10s), de le réinitialiser (rebranché avec maintien bouton 8s), et de recommencer ces opérations en le laissant débranché toute la nuit, mais rien n'y fait.
Je tiens à préciser que j'ai tenté plusieurs prises électriques qui sont fonctionnelles, et la pris est correctement clipsée au link.
Adresse MAC: BU0111018E6E1941
Je vous remercie par avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémy.
Attendez ici qu'un Yello vous contacte; Le Link est a priori défectueux.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai contacté le revendeur qui a bien voulu m'échanger le link. Ce dernier fonctionne parfaitement.
Merci pour le retour Jérémy
Bonne continuation.
Bonjour,
J'ai le même problème. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Christophe,
Comme je l'avais indiqué, le revendeur a échangé le link défectueux et tout est rentré dans l'ordre.
Je vous invite à faire de même.
Cordialement,
Jérémy
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question