Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La led du link ne s'allume pas

Bonjour,
Je viens d'acheter et installer une Home Alarm avec tous ses composants sans problème. Mais juste après, l'application Somfy Protect m'avertit que le link n'est plus connecté, et je constate que la led du link ne s'allume plus du tout.
J'ai alors tenté de le redémarrer (débranché puis maintien bouton 10s), de le réinitialiser (rebranché avec maintien bouton 8s), et de recommencer ces opérations en le laissant débranché toute la nuit, mais rien n'y fait.
Je tiens à préciser que j'ai tenté plusieurs prises électriques qui sont fonctionnelles, et la pris est correctement clipsée au link.
Adresse MAC: BU0111018E6E1941
Je vous remercie par avance de votre aide.

Jérémy Y.
Jérémy Y.

Jérémy Y.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy Y.
    Jérémy Y.

    Jérémy Y.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    J'ai contacté le revendeur qui a bien voulu m'échanger le link. Ce dernier fonctionne parfaitement.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Pouvez-vous m'aider ?

    Jérémy Y.
    Jérémy Y.

    Jérémy Y.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Christophe,
    Comme je l'avais indiqué, le revendeur a échangé le link défectueux et tout est rentré dans l'ordre.
    Je vous invite à faire de même.
    Cordialement,
    Jérémy

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Haut de page