Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William S.

Membre depuis le 07/06/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur GDK 700 ne tourne plus

    Bonjour, Le moteur de mon GDK 700 acheté en 2018 chez Casto ne tourne plus, même une fois sorti du rail, et après un nouvel apprentissage. Avez-vous déjà rencontré ce...
    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez tester le moteur seul en faisant toucher ses fils directement sur une batterie de perceuse. Inverser les fils pour changer de sens. Il faudra faire une...
  • GDK 700 courroie cassée

    Bonjour, La courroie de mon GDK 700 achetée en novembre 2018 vient de rompre. Quelle est la procédure de prise en garantie ? Cdt,
    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour William, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page