Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut H.

Membre depuis le 08/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Link déconnexion

    Bonjour, J’utilise une alarme somfy depuis plus d’un An et je rencontre depuis le début dés problèmes de déconnexion de mon link de façon régulière. Impossible dans ce cas de...
    Thibaut H.
    Thibaut H.

    Thibaut H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points
    Bonjour Thibaut, Tu as sûrement une saturation de ton canal Wifi. La Livebox va donc de temps en temps « rejeter » ton Link. Tu peux utiliser sur un Android l’application...
Haut de page