Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous...
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous...
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Les commandes de mon home advanced sur tahoma ne fonctionnant plus je les ai effacées et j'ai voulu les reprogrammer . Il n'y a plus...
Bonjour,
J'ai un application tahoma sur deux téléphones qui pilotent les deux mêmes sites.
Je viens de changer un mot de passe .
Sur mon téléphone (android), un des deux...
Merci Jacky de votre retour
J'ai donc fait une mise à jour de mon mot de passe en passant par somfy account.
toujours la même réponse " site déjà installé"
Du coup, j'ai...
Bonjour,
J'ai un application tahoma sur deux téléphones qui pilotent les deux mêmes sites.
Je viens de changer un mot de passe .
Sur mon téléphone (android), un des deux...
Bonjour Jacky
Merci de votre réponse, mais: je n'ai pas tout compris: vous parlez d'un tableau de bord, ou le trouve-t-on ? Sur le site internet ? Je n'ai rien trouvé de...
Bonjour,
Ma Tahoma switch pro s'est éteinte après le débranchement malencontreux de son chargeur
J'ai rebranché, elle est allumée mais le voyant de connexion à internet est...
Bonjour,
Ma Tahoma switch pro s'est éteinte après le débranchement malencontreux de son chargeur
J'ai rebranché, elle est allumée mais le voyant de connexion à internet est...
Bonjour
Je viens de redémarrer ma box après que l'ancienne commande exavia ait été supprimée. Rien n'est changé pour le voyant du haut de ma Tahoma qui s'allume toujours en...
Bonjour,
Mon pilotage de portail (moteur exavia 500) est tombé en panne d'électronique; je l'ai réparé mais j'ai fait un reset qui a supprimé la liaison avec ma Tahoma.
Sur...
Bonjour,
Ma Tahoma switch pro s'est éteinte après le débranchement malencontreux de son chargeur
J'ai rebranché, elle est allumée mais le voyant de connexion à internet est...
Bonjour Jacky
Moi non plus
Je vais faire un nouveau redémarrage de ma box pour voir.
Notez que J'ai un moteur de contrôle de mon portail exavia qui nécessite une télécommande...
Bonjour,
Ma Tahoma switch pro s'est éteinte après le débranchement malencontreux de son chargeur
J'ai rebranché, elle est allumée mais le voyant de connexion à internet est...
Bonjour,
Ma Tahoma switch pro s'est éteinte après le débranchement malencontreux de son chargeur
J'ai rebranché, elle est allumée mais le voyant de connexion à internet est...
bonjour Jacky
Votre réponse répond exactement à ma panne
Tout est reparti correctement
Il reste un point, le voyant supérieur est rouge .
Est-ce normal
Merci de votre...