Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma switch pro s'est éteinte après le débranchement malencontreux de son chargeur
J'ai rebranché, elle est allumée mais le voyant de connexion à internet est rouge fixe .
Sur l'appli de mon smartphone la commande des différents éléments pilotables n'est bien sur plus possible, mais surtout les scénarii ont disparu.
pin de la Tahoma: 2003 8946 9830
Pouvez vous m'aider à la reconnecter et retrouver les scenarii?
Merci d'avance
JP BOURNAT
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre
Rebootez votre box internet
bonjour Jacky
Votre réponse répond exactement à ma panne
Tout est reparti correctement
Il reste un point, le voyant supérieur est rouge .
Est-ce normal
Merci de votre assistance
JP BOURNAT
Bonjour Jean Pierre.
Vous n'avez pas une mise a jour en-cours sur la Switch ?
Bonjour Jacky
Non
sur mon smartphone, li est indiqué que ma box est à jour
Dernière mise à jour mardi 26 septembre
JP
Je viens de trouver la réponse.
Ca indique une perte de connexion Wifi.
Par contre si tout fonctionne je ne comprends pas pourquoi c'est rouge.
Bonjour Jacky
Moi non plus
Je vais faire un nouveau redémarrage de ma box pour voir.
Notez que J'ai un moteur de contrôle de mon portail exavia qui nécessite une télécommande relais pour se lier à Tahoma. Ayant perdu la liaison suite à un reset, J'ai du ajouter un deuxième contrôle du portail sans supprimer le premier.
Je viens de supprimer cette première commande de portail, qui ne fonctionnait plus mais perturbait la nouvelle, semble-t-il.
Je vais voir s'il y a une éventuelle relation.
Merci en tous cas de votre retour
JP BOURNAT
Bonjour
Je viens de redémarrer ma box après que l'ancienne commande exavia ait été supprimée. Rien n'est changé pour le voyant du haut de ma Tahoma qui s'allume toujours en rouge lorsqu'on appuie sur le bouton central.? Pouvez vous me dire ce que le bouton reset fait et si cela a une incidence sur cet affichage?
Merci
Bonjour Jean-Pierre,
Votre box n'été pas à jour.
Je viens de la faire passer.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci pour la mise à jour
Cependant, si j'appuie sur le bouton central, le voyant se met en rouge?.
Est ce normal?
Bonne journée
Bonjour Jean-Pierre,
Oui cela est normal.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question