Reconnexion à internet d'une Tahoma switch pro

Bonjour,
Ma Tahoma switch pro s'est éteinte après le débranchement malencontreux de son chargeur
J'ai rebranché, elle est allumée mais le voyant de connexion à internet est rouge fixe .
Sur l'appli de mon smartphone la commande des différents éléments pilotables n'est bien sur plus possible, mais surtout les scénarii ont disparu.
pin de la Tahoma: 2003 8946 9830

Pouvez vous m'aider à la reconnecter et retrouver les scenarii?

Merci d'avance
JP BOURNAT

Jean-Pierre B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Pierre
    Rebootez votre box internet

    Jean-Pierre B.

    bonjour Jacky
    Votre réponse répond exactement à ma panne
    Tout est reparti correctement
    Il reste un point, le voyant supérieur est rouge .
    Est-ce normal
    Merci de votre assistance
    JP BOURNAT

    JACKY M.

    Bonjour Jean Pierre.
    Vous n'avez pas une mise a jour en-cours sur la Switch ?

    Jean-Pierre B.

    Bonjour Jacky
    Non
    sur mon smartphone, li est indiqué que ma box est à jour
    Dernière mise à jour mardi 26 septembre
    JP

    JACKY M.

    Je viens de trouver la réponse.
    Ca indique une perte de connexion Wifi.

    Par contre si tout fonctionne je ne comprends pas pourquoi c'est rouge.

    Jean-Pierre B.

    Bonjour Jacky
    Moi non plus
    Je vais faire un nouveau redémarrage de ma box pour voir.
    Notez que J'ai un moteur de contrôle de mon portail exavia qui nécessite une télécommande relais pour se lier à Tahoma. Ayant perdu la liaison suite à un reset, J'ai du ajouter un deuxième contrôle du portail sans supprimer le premier.
    Je viens de supprimer cette première commande de portail, qui ne fonctionnait plus mais perturbait la nouvelle, semble-t-il.
    Je vais voir s'il y a une éventuelle relation.
    Merci en tous cas de votre retour
    JP BOURNAT

    Jean-Pierre B.

    Bonjour
    Je viens de redémarrer ma box après que l'ancienne commande exavia ait été supprimée. Rien n'est changé pour le voyant du haut de ma Tahoma qui s'allume toujours en rouge lorsqu'on appuie sur le bouton central.? Pouvez vous me dire ce que le bouton reset fait et si cela a une incidence sur cet affichage?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Votre box n'été pas à jour.
    Je viens de la faire passer.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre B.

    Bonjour Vanessa
    Merci pour la mise à jour
    Cependant, si j'appuie sur le bouton central, le voyant se met en rouge?.
    Est ce normal?
    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Oui cela est normal.