Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon pilotage de portail (moteur exavia 500) est tombé en panne d'électronique; je l'ai réparé mais j'ai fait un reset qui a supprimé la liaison avec ma Tahoma.
Sur mon smartphone, dans l'application Tahoma, j'ai "ajouté un nouvel appareil " pour rétablir une commande ( avec une télécommande relais) . Cette nouvelle commande fonctionne , mais j'ai encore la commande précédente qui s'affiche, je voudrais m'en débarrasser mais je n'ai pas trouvé de procédure
Connaissez vous une méthode?
Merci,
JP BOURNAT
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre
Cliquer sur l'icone, puis en bas sur avancé et vous devez avoir la fonction supprimer.
Si ça ne marche pas, renommer le "A supprimer" et indiquer le en retour sur le post en précisant le N° de PIn de la Tahoma pour qu'un Yello puisse faire l'action
Bonsoir Jacky
J'ai bien la fonction supprimer
Ca a fonctionné après quelques essais infructueux
Merci
JP BOURNAT
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question