Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un appareil sur l'application tahoma?

Bonjour,
Mon pilotage de portail (moteur exavia 500) est tombé en panne d'électronique; je l'ai réparé mais j'ai fait un reset qui a supprimé la liaison avec ma Tahoma.
Sur mon smartphone, dans l'application Tahoma, j'ai "ajouté un nouvel appareil " pour rétablir une commande ( avec une télécommande relais) . Cette nouvelle commande fonctionne , mais j'ai encore la commande précédente qui s'affiche, je voudrais m'en débarrasser mais je n'ai pas trouvé de procédure

Connaissez vous une méthode?
Merci,
JP BOURNAT

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Cliquer sur l'icone, puis en bas sur avancé et vous devez avoir la fonction supprimer.

    Si ça ne marche pas, renommer le "A supprimer" et indiquer le en retour sur le post en précisant le N° de PIn de la Tahoma pour qu'un Yello puisse faire l'action

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonsoir Jacky
    J'ai bien la fonction supprimer
    Ca a fonctionné après quelques essais infructueux
    Merci
    JP BOURNAT

    Haut de page