Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adil V.

Membre depuis le 08/06/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sirène intérieure?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec la sirène intérieure Somfy Protect. Il y a quelques temps, celle-ci m'a indiquée que les piles étaient à changer. J'ai donc installé...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Adil V.
    Adil V.

    Adil V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour j'ai un problème avec ma sirène intérieur somfy la mise en garde ne marche pas l'option est bien activé mais j'entends juste des tic par contre la sirène...
  • Pas de son de mise en garde / activation / désactivation sur sirène intérieure

    Bonjour la communauté, Je rencontre un soucis avec ma sirène intérieure qui bien quelle sonne en mode alarme, ne produit que des petits "clac" à l'activation, la désactivation...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Adil V.
    Adil V.

    Adil V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même problème avec ma sirène intérieur somfy la mise en garde ne marche pas l'option est bien activé mais j'entends juste des tic par contre la sirène...
Haut de page