Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son de mise en garde / activation / désactivation sur sirène intérieure

Bonjour la communauté,
Je rencontre un soucis avec ma sirène intérieure qui bien quelle sonne en mode alarme, ne produit que des petits "clac" à l'activation, la désactivation et à la mise en garde.
J'ai changé les piles, supprimé, réinstallé la sirène, le soucis est le même.
Elle est proche du Link, bien connectée et répond bien au test de l'alarme des 1 seconde
Help

Merci,

Greg
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Greg,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

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    Bonjour ,

    je me permets de répondre sur ce fil car je rencontre le meme problème que Greg quel démarches je dois suivre svp

    merci d avance
    cedric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    Bonjour, je me permets de répondre aussi sur ce fil pour le même soucis et connaitre les démarches SAV Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Il serait tout de même intéressant de connaître les tests effectué ainsi les résultats.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Greg
    Greg

    Greg

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    Bonjour, pour ma part Somfy m'ont réglé le pb en m'envoyant une nouvelle sirène testée et fonctionnelle.
    Ce fut rapide et efficace.
    Merci encore aux équipes Somfy

    Adil V.
    Adil V.

    Adil V.

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    Bonjour
    j'ai le même problème avec ma sirène intérieur somfy
    la mise en garde ne marche pas
    l'option est bien activé mais j'entends juste des tic
    par contre la sirène fonctionne bien mais pas la music mise en garde

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Adil,

    Pouvez-vous supprimer/Réinstaller votre sirène intérieure ? Ainsi mettre un de vos équipements en pré alarme et non en sirène immédiate.

    Il faudrait m'indiquer la date et l'heure du test réalisé.

    Bonne journée,

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