Question en attente de réponse
Bonjour la communauté,
Je rencontre un soucis avec ma sirène intérieure qui bien quelle sonne en mode alarme, ne produit que des petits "clac" à l'activation, la désactivation et à la mise en garde.
J'ai changé les piles, supprimé, réinstallé la sirène, le soucis est le même.
Elle est proche du Link, bien connectée et répond bien au test de l'alarme des 1 seconde
Help
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Greg,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ,
je me permets de répondre sur ce fil car je rencontre le meme problème que Greg quel démarches je dois suivre svp
merci d avance
cedric
Bonjour Cedric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je me permets de répondre aussi sur ce fil pour le même soucis et connaitre les démarches SAV Merci
Bonjour Xavier,
Il serait tout de même intéressant de connaître les tests effectué ainsi les résultats.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, pour ma part Somfy m'ont réglé le pb en m'envoyant une nouvelle sirène testée et fonctionnelle.
Ce fut rapide et efficace.
Merci encore aux équipes Somfy
Bonjour
j'ai le même problème avec ma sirène intérieur somfy
la mise en garde ne marche pas
l'option est bien activé mais j'entends juste des tic
par contre la sirène fonctionne bien mais pas la music mise en garde
Bonjour Adil,
Pouvez-vous supprimer/Réinstaller votre sirène intérieure ? Ainsi mettre un de vos équipements en pré alarme et non en sirène immédiate.
Il faudrait m'indiquer la date et l'heure du test réalisé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur ma sirène intérieure. Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ?
Merci par avance.
Petite précision, j'ai changé les piles, supprimé et réinstallé la sirène sans changement.
Bonne journée
Bonjour Christian,
Retirer une pile, puis la remettre.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci Morgan pour la suggestion, mais cette manipulation n'a rien apporté de plus.
J'ai lu que certaine sirènes intérieures présentant ces défauts ont été remplacés par Somfy.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Merci
Bonjour Christian,
Je ne vois aucune manipulation faite sur notre serveur, merci d'effectuer les manipulations demandées.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai pourtant effectué hier l'opération demandé, mais j'ai rapidement remis la pile.
Aujourd'hui, j'ai réitéré l'opération en attendant plusieurs minutes avant de remettre la pile.
Je précise que quand je teste les sons de mise en garde, activation, désactivation, le signal visuel apparait sur la sirène intérieure.
Bonjour Morgan, avez-vous vu la dépose et la pose de la pile sur vos serveurs ?
De mon coté, pas d'amélioration après cette manipulation.
Merci
Bonjour Christian,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu
Morgan a répondu
Christian a répondu
Morgan a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu