Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
Bonjour Vanessa
Effectivement c'est ok ce matin
Je n'ai fait aucune manipulation depuis ma dernière action il y a 5 jours
Avez-vous trouvé quelque chose ?
Merci
Pascal
Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
Bonjour Vanessa
Je viens de remplacer l'alimentation électrique, j'ai changé le câble et le port Ethernet
Je viens de lancer une synchro serveur
Pour l'instant, c'est...
Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
Bonjour,
Ma tahoma V2 est figée en vert et ne se synchronise plus depuis 2 jours
Nombreuses tentatives de synchro avec le serveur infructueuses
Code Pin 1208-7394-1115...
Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
Bonjour Vanessa
Merci d'avoir regardé
Je viens de
- Changer de port Ethernet sur ma box
- Remplacer mon câble Ethernet
- Redémarrer la Tahoma
Merci
Pascal
Bonjour,
Ma tahoma V2 est figée en vert et ne se synchronise plus depuis 2 jours
Nombreuses tentatives de synchro avec le serveur infructueuses
Code Pin 1208-7394-1115...
Bonjour,
Je suis très embêté, ma tahoma V2 est figée en vert et ne se synchronise plus depuis quelques jours
J'ai tenté plusieurs synchros avec le serveur, cela ne...
Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis quelques jours
Je n'arrive plus à piloter mes équipements
Code pin : 1208-7394-1115
Version 2023.3.4-5
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Je possède une porte de garage sectionnelle munie d’une motorisation SOMMER RDC Vision+ avec boitier déporté.
Je souhaite installer un récepteur Universal...
Bonjour Joseph
Navré pour le délai de réponse.
Non, cela n'a pas fonctionné, du moins je n'ai pas réussi à accoupler ma télécommande.
Peut être est t'elle obsolète.
Il...
Bonjour à tous,
Je possède une porte de garage sectionnelle munie d’une motorisation SOMMER RDC Vision+ avec boitier déporté.
Je souhaite installer un récepteur Universal...
Bonjour à tous,
Je possède une porte de garage sectionnelle munie d’une motorisation SOMMER RDC Vision+ avec boitier déporté.
Je souhaite installer un récepteur Universal...