Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma V2 est figée en vert et ne se synchronise plus depuis 2 jours
Nombreuses tentatives de synchro avec le serveur infructueuses
Code Pin 1208-7394-1115...
Bonjour,
Ma tahoma ne se synchronise plus depuis 2 jours
Nombreuses tentatives infructueuses
Code Pin 1208-7394-1115
Version 2023.3.4-5
Merci pour votre aide
Bonsoir
Ci joint la signification des couleurs de la Led
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq/que-signifient-les-differentes-couleurs-de-led-de-mon-tahoma
Bonjour à tous,
Je possède une porte de garage sectionnelle munie d’une motorisation SOMMER RDC Vision+ avec boitier déporté.
Je souhaite installer un récepteur Universal...
Bonjour Joseph
Navré pour le délai de réponse.
Non, cela n'a pas fonctionné, du moins je n'ai pas réussi à accoupler ma télécommande.
Peut être est t'elle obsolète.
Il...