Bonjour,
Ma tahoma V2 est figée en vert et ne se synchronise plus depuis 2 jours
Nombreuses tentatives de synchro avec le serveur infructueuses
Code Pin 1208-7394-1115...
Bonjour,
Ma tahoma ne se synchronise plus depuis 2 jours
Nombreuses tentatives infructueuses
Code Pin 1208-7394-1115
Version 2023.3.4-5
Merci pour votre aide
Bonsoir
Ci joint la signification des couleurs de la Led
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq/que-signifient-les-differentes-couleurs-de-led-de-mon-tahoma
Bonjour à tous,
Je possède une porte de garage sectionnelle munie d’une motorisation SOMMER RDC Vision+ avec boitier déporté.
Je souhaite installer un récepteur Universal...
Bonjour Joseph
Navré pour le délai de réponse.
Non, cela n'a pas fonctionné, du moins je n'ai pas réussi à accoupler ma télécommande.
Peut être est t'elle obsolète.
Il...