Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir et merci pour vos réponses mais compte tenu de la configuration de notre habitation avec un rdc, un etage et un sous sol, il n'est pas facile de mettre le link de facon...
Bonjour Nathalie
vu la configuration de votre habitat, il sera sans doute nécessaire d'y placer un relais.
https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html...
Bonjour
J'ai un message indiquant que le signal du link est trop faible et qu'il doit etre placé au centre de l'habitation et proche de la porte. Comment faire lorsque le...
Bonjour Nathalie
Si vous avez a coté de la porte d'entrée une sonnette ou un carillon, regardé s'il est alimenté en 220 volts et si c'est la cas ajoutez une prise a coté pour...