Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

A quel endroit placer le link lorsque la box est au 1er etage ?

Bonsoir et merci pour vos réponses mais compte tenu de la configuration de notre habitation avec un rdc, un etage et un sous sol, il n'est pas facile de mettre le link de facon à ce qu il soit à egale distance de la box et des intellitags...
D'avance merci pour votre aide.
Bonne soiree
Nb

nathalie B.
nathalie B.

nathalie B.

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    Réponses

    Bonjour Nathalie

    vu la configuration de votre habitat, il sera sans doute nécessaire d'y placer un relais.

    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    Essayez le link à l'étage et le relais au rdc. Il faut bien sur que le relais capte le signal du link. C'est vous qui pourrez juger ce qui est mieux.

    Bonne journée !

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