Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Peut on poser un moteur Slidymoove 600 avec un portail métal de 2.80 m de large.
c'est curieux mais j'ai trouver ce modele moin cher que le Slidymoove 300 donc je...
Bonjour,
Je reviens vers vous pouvez-vous rediminuer l'autoprotection de ma sirene exterieure car elle se declenche encore trop facilement lorsque une moto ou le camion de...
Bonjour,
Je pense que j'ai un problème avec la carte electronique de mon moteur SLD 3000.
Pendant le phase d'apprentissage de la course du portail,
le moteur fonctionne...