Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Mon fils a perdu le capot de son badge et donc la pile, le rendant inutilisable. Je possède 4 badges achetés en novembre 2019, et tous sont dans le même état...Ce n'est...
Bonjour,
Suite à mon premier message en juin dernier au sujet de mes badges, vous deviez m'envoyer 4 nouveaux badges par la Poste mais je n'ai toujours rien reçu !!! et nous...
Bonjour, Mon fils a perdu le capot de son badge et donc la pile, le rendant inutilisable. Je possède 4 badges achetés en novembre 2019, et tous sont dans le même état...Ce n'est...
Bonsoir,
Je me permets de relancer ma question car je n'ai toujours pas de réponse...
Comment peut-on remplacer ces capots qui se déclipsent ?
Merci pour votre réponse.