Capot de badge perdu ?

Bonjour, Mon fils a perdu le capot de son badge et donc la pile, le rendant inutilisable. Je possède 4 badges achetés en novembre 2019, et tous sont dans le même état...Ce n'est pas normal que ces capots se déclipsent si facilement au vu de leur prix !!!
Comment peux t-on les remplacer ?

FREDERIC L.

    Réponses

    FREDERIC L.

    Bonsoir,
    Je me permets de relancer ma question car je n'ai toujours pas de réponse...
    Comment peut-on remplacer ces capots qui se déclipsent ?
    Merci pour votre réponse.

    Bonjour Frederic,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FREDERIC L.

    Bonjour,
    Suite à mon premier message en juin dernier au sujet de mes badges, vous deviez m'envoyer 4 nouveaux badges par la Poste mais je n'ai toujours rien reçu !!! et nous sommes fin juin...
    Je ne comprends pas la raison de ce retard alors que vous m'avez envoyé toute la procédure...
    Merci par avance pour votre réponse en urgence.
    Cdlt