Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC L.

Membre depuis le 16/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot de badge perdu ?

    Bonjour, Mon fils a perdu le capot de son badge et donc la pile, le rendant inutilisable. Je possède 4 badges achetés en novembre 2019, et tous sont dans le même état...Ce n'est...
    FREDERIC L.
    FREDERIC L.

    FREDERIC L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    FREDERIC L.
    FREDERIC L.

    FREDERIC L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Suite à mon premier message en juin dernier au sujet de mes badges, vous deviez m'envoyer 4 nouveaux badges par la Poste mais je n'ai toujours rien reçu !!! et nous...
Haut de page