Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe P.

Membre depuis le 19/06/2020

  • 1 question posée
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  • Alarme et volets roulants ?

    Bonjour, petit problème suite à une reinitialisation d'un volet roulant somfy ios, je l'ai fait directement par le disjoncteur, erreur je sais ! Cela m'implique actuellement...
    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    Daniel K.
    Daniel K.

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    Bonsoir, Dans le menu Home Keeper Pro de votre installateur, "scénarions", puis "Mode nuit" où vous pouvez choisir l'action de vos équipements Cordialement
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