Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et volets roulants ?

Bonjour,
petit problème suite à une reinitialisation d'un volet roulant somfy ios, je l'ai fait directement par le disjoncteur, erreur je sais !
Cela m'implique actuellement qu'en cas de déclenchement d'alarme home keeper seul le côté nuit baiise mes volets roulant.
Comment puis ajouter les volets roulants du côté jour ?
Je vous remercie de prendre de votre temps afin de me répondre.

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page