Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et volets roulants ?

Bonjour,
petit problème suite à une reinitialisation d'un volet roulant somfy ios, je l'ai fait directement par le disjoncteur, erreur je sais !
Cela m'implique actuellement qu'en cas de déclenchement d'alarme home keeper seul le côté nuit baiise mes volets roulant.
Comment puis ajouter les volets roulants du côté jour ?
Je vous remercie de prendre de votre temps afin de me répondre.

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page