Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 19/06/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement gold

    Bonjour, J ai l abonnement gold depuis un moment mais lors d une tentative d intrusion je n ai pas dans le SMS de numéro pour contacter le service d intervention qui est...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Une réponse détaillée vous a été apportée par message privé. Nous vous invitons à la consulter. Bonne journée
Haut de page