Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai l abonnement gold depuis un moment mais lors d une tentative d intrusion je n ai pas dans le SMS de numéro pour contacter le service d intervention qui est compris dans l abonnement.
Et depuis peu sur somfy protect quand je vais dans service je n ai que la possibilité de résilier ou de souscrire au offre à la carte donc impossible de voir les détails de l offre gold.
Du coup l abonnement ne me sert à rien ?
Merci pour vos reponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Avez-vous essayé sur différents appareils ? De plus essayez vous depuis le compte propriétaire ?
FAQ Somfy Protect : Comment gérer les services ?
Bonne journée
Bonjour,
J ai essayé depuis le compte propriétaire mais impossible.
Quand l alarme sonne pas de moyen de contacter le service d intervention.
Si je vais dans services je peux juste résilier ou prendre les nouveaux services.
Ci joint photo des services accessible.
Merci de votre aide
Anthony,
Pouvez-vous m'envoyer des captures écrans de votre application ? Un ticket auprès du service concerné sera par la suite ouvert.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous mets les captures d écran.
Merci de trouver une solutions rapide car je paie l abonnement gold depuis avril 2018 et en fait je n ai aucun services.
Ca fait plus de 200€ pour rien.
Merci pour votre réponse et de me faire un geste commercial pour cet incident que existe depuis le début de mon abonnement.
Anthony,
Je viens de faire la demande auprès du service concerné. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles ?
Merci
Anthony,
Je viens de relancer le service concerné.
Bonne journée,
Anthony,
Le service GOLD (service V1) propose le déplacement d'un gardien pour faire la levée de doute, mais Axa n'envoie aucun sms et ne vous appelle pas.
Les services proposés par Axa ne sont pas des services de télésurveillance comme c'est le cas pour Sotel.
Afin que vous puissiez souscrire aux services V2, il faut d'abord résilier les services V1 (Gold).
Si vous avez déjà essayé cela mais que rencontrez un quelconque message d'erreur il faut nous fournir les captures écrans.
Bonne journée,
Bonjour, le service Gold est-il toujours fonctionnel ? J'ai un abonnement depuis la mis en place de mon installation.
Ce service est-il toujours disponible pour une nouvelle installation ?
Merci
Bonjour David,
Notre offre de service a évolué et se décompose aujourd'hui de la façon suivante :
https://forum.somfy.fr/questions/2264533-faq-somfy-protect-decouvrez-services-abonnements
Bonne journée
J'ai pris contact avec AXA, le service n'est plus fonctionnel depuis ???? Mais par contre je paye une redevance... A quoi sert-elle ? merci
Bonjour David,
Vous ne pouvez plus aujourd'hui souscrire à un service Gold puisque celui ci n'existe plus étant donné que notre offre de service a évolué.
Cependant si vous disposez d'un abonnement Gold celui-ci devrait toujours fonctionner.
Afin que nous puissions le vérifier, merci de nous communiquer le n° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ suivante :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
J'ai contacter AXA, le service n'existe plus.
Bonjour David,
N'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées si vous souhaiter que l'on se penche sur votre cas.
Bonne journée
Voici: B0F1EC0D0EA4
Bonjour David,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande
Bonne journée
Bonjour, Le service est -il toujours actif ? Si non, depuis quand ? Car je paye depuis 2018. Merci
Bonjour David,
Une réponse détaillée vous a été apportée par message privé.
Nous vous invitons à la consulter.
Bonne journée
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