Tahoma et home alarm:double usage pour le coté sécurité?et abonnement Gold Tahoma?

Bonjour
Ai juste deux questions:
-en primo installation, y a t il un intérêt à acheter un pack "home alarm" plus une box tahoma alors que le système Tahoma assure une partie sécurité en elle même.N'y a t il pas double usage?La Tahoma suffit elle?

  • Existe il avec la box Tahoma la possibilité de s'inscrire a une telesurveillance somfy type Gold à 9.99 euros?
  • envous remerciant

PASCAL H.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je reprends vos deux questions.

    La première : L’intérêt d'ajouter un tahoma lorsqu'on possède une Somfy Home Alarm et de pouvoir faire interagir les éléments de la maison (éclairages, volets roulants...) lorsque l'alarme s'enclenche.
    La Home Alarm est un système d'Alarme qui permets d'allier des capteurs, sirènes et caméras, mais également de souscrire à des services payant facultatifs comme la télésurveillance, le réseau de secours ou l'enregistrement des vidéos..
    La tahoma quant à elle à pour première fonctionnalité d'être une box de domotique permettant de gérer à distances les équipements de la maison. Elle possède en effet une partir "sécurité" qui permet de faire un premier niveau de sécurité dans la maison en y additionnant des détecteurs.

    La seconde: Non il n'est pas possible de souscrire à un service de télésurveillance sur tahoma. Elle sera uniquement vous envoyer des alertes par notifications push ou mails.

    Belle journée,
    Gaelle