Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Nous avons installé une TaHoma serenity
Tout fonctionne sauf le détecteur d ouverture et de choc
Sur le montant nous avons installé le boîtier qui contient l’aimant...
Bonjour Sophie
Si vous ne voulez pas de la détection de choc, réinitialisez le détecteur et positionnez le sélecteur sur "P", sans rien faire d'autre. Par contre dans ce cas...
Bonjour
Nous venons d'acheter et installer une Tahoma Serenity ; nous aimerions savoir s'il est possible lorsqu'on active l'alarme de fermer en même temps tous les volets de la...
Bonjour Sophie
C'est possible après avoir mémorisé la télécommande Serenity dans Tahoma (photo 1), créé un scénario dans lequel on y place les volets à fermer (photo 2) et...