Impossible de paramétrer détecteur d’ouverture et de choc ?

Bonjour
Nous avons installé une TaHoma serenity
Tout fonctionne sauf le détecteur d ouverture et de choc
Sur le montant nous avons installé le boîtier qui contient l’aimant, sur la porte nous avons installé le gros boîtier qui contient la carte électronique
Nous avons désactivé en mettant le sélecteur sur le C, ensuite nous avons fait la phase d’apprentissage d’ouverture de la porte ; nous n’avons pas eu d’erreur
Quand on fait le tests : 1er test si on ouvre la porte ok l’alarme sonne, en 2ème test, on frappe à la porte et malheureusement l’alarme sonne
Comment paramétrer pour n’avoir que la détection d’ouverture ?
D’avance merci pour votre aide
Cordialement
Sophie Charignon

sophie C.

    Réponses

    Bonjour Sophie

    Si vous ne voulez pas de la détection de choc, réinitialisez le détecteur et positionnez le sélecteur sur "P", sans rien faire d'autre. Par contre dans ce cas, il eut été préférable d'installer l'électronique sur le dormant, mais ça doit marcher quand même.

    Bonne journée !