Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

activer alarme et fermeture volet ?

Bonjour
Nous venons d'acheter et installer une Tahoma Serenity ; nous aimerions savoir s'il est possible lorsqu'on active l'alarme de fermer en même temps tous les volets de la maison ?

D'avance merci pour votre aide

Sophie

sophie C.
sophie C.

sophie C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sophie

    C'est possible après avoir mémorisé la télécommande Serenity dans Tahoma (photo 1), créé un scénario dans lequel on y place les volets à fermer (photo 2) et programmer la télécommande (photo 3).

    Bonne journée !

    Haut de page