Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien L.

Membre depuis le 23/06/2020

  • 1 question posée
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  • cache badge Somfy home alarme

    Bonjour, Je dispose de deux badges pour la Somfy home alarme et j'ai perdu le cache sur les deux... Je suis assez déçue de la qualité par rapport au prix d'achat... J'ai...
    rachel P.
    rachel P.

    rachel P.

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    sebastien L.
    sebastien L.

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    Bonjour, je suis dans le même cas que William T. et souhaiterais aussi bénéficier du dépannage.
  • Cache badge Home Protect

    Bonjour, J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
    Anne
    Anne

    Anne

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    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

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    Bonjour, je viens de perde le cache de protection de mon badge, ma femme à perdu le sien depuis quelques temps déjà. Pourriez-vous m'indiquer la procédure de remplacement ?
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