Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de deux badges pour la Somfy home alarme et j'ai perdu le cache sur les deux... Je suis assez déçue de la qualité par rapport au prix d'achat...
J'ai deux questions :
1) comment faire pour avoir de nouveaux caches ?
2) il me faudrait 3 nouveaux badges mais est ce que la qualité de maintien du cache est mieux?
Question subsidiaire : peut on muter d'un système Home alarme vers un système Home alarme advanced ? Si oui , l'idée serait de pouvoir rajouter un clavier codé pour désactiver l'alarme
Merci de votre retour
Rachel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis intéressé également de savoir si l'on peut ajouter un clavier codé à une somfy alarme plus ?
J'ai vu qu'il était en vente en ligne sur le site de Lapeyre ..
Merci de votre retour
Bonjour à vous,
Rachel : Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Rachel et Pierrick : Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.
Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.
Si cette offre vous convient, je vous laisse revenir vers moi en retour à ce message afin que je vous fournisse un code promotionnel à valoir sur notre Boutique en ligne.
Bonne journée,
Bonjour,
Je dispose de trois badges somfy achetés en 2019 et il se trouve que je ne retrouve plus les caches de ceux ci, comment faire pour en recevoir ?
William
Bien cordialement
Bonjour William,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, 2 de mes badges home alarme ont perdu leur cache sans pouvoir remettre la main dessus.
Comment est-il possible de s’en procurer de nouveaux ?
Merci.
Bonjour Guillaume,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans le même cas que William T. et souhaiterais aussi bénéficier du dépannage.
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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