Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

cache badge Somfy home alarme

Bonjour,

Je dispose de deux badges pour la Somfy home alarme et j'ai perdu le cache sur les deux... Je suis assez déçue de la qualité par rapport au prix d'achat...

J'ai deux questions :
1) comment faire pour avoir de nouveaux caches ?
2) il me faudrait 3 nouveaux badges mais est ce que la qualité de maintien du cache est mieux?

Question subsidiaire : peut on muter d'un système Home alarme vers un système Home alarme advanced ? Si oui , l'idée serait de pouvoir rajouter un clavier codé pour désactiver l'alarme

Merci de votre retour

Rachel

Merci,

rachel P.
rachel P.

rachel P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
51700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue du general leclerc
Ville:
PORT A BINSON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 Avenue de Buzenval
    Ville:
    Rueil malmaison
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis intéressé également de savoir si l'on peut ajouter un clavier codé à une somfy alarme plus ?
    J'ai vu qu'il était en vente en ligne sur le site de Lapeyre ..
    Merci de votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,

    Rachel : Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Rachel et Pierrick : Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.

    Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.

    • Le Link Advanced est commercialisé à 299€ TTC et donc à 239,2€ TTC après réduction, soit une remise de 59,8€
    • Le Link Advanced + Clavier à code sont commercialisés à 398,90€ et donc à 319,12€ après réduction, soit une remise de 79,8€

    Si cette offre vous convient, je vous laisse revenir vers moi en retour à ce message afin que je vous fournisse un code promotionnel à valoir sur notre Boutique en ligne.

    Bonne journée,

    WILLIAM T.
    WILLIAM T.

    WILLIAM T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 BOULEVARD SAINT MICHEL,
    Ville:
    SAVIGNY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je dispose de trois badges somfy achetés en 2019 et il se trouve que je ne retrouve plus les caches de ceux ci, comment faire pour en recevoir ?

    William

    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas, 2 de mes badges home alarme ont perdu leur cache sans pouvoir remettre la main dessus.
    Comment est-il possible de s’en procurer de nouveaux ?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    234 rue du pré
    Ville:
    VAUX LE PENIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je suis dans le même cas que William T. et souhaiterais aussi bénéficier du dépannage.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page