Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de l'appli Tahoma, je n'arrive plus à me connecter sur l'appli pour controler ma tahoma.
quand je rentre mes identifiants, l'appli me...
bonsoir,
j'ai reconnecté la Tahoma au réseau, l'alimentation avait été coupée. J'ai fait réset et changé le mot de passe mais le problème n'est pas résolu. Elle s'allume en...
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de l'appli Tahoma, je n'arrive plus à me connecter sur l'appli pour controler ma tahoma.
quand je rentre mes identifiants, l'appli me...