Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma déja activée mais "erreur" appli

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de l'appli Tahoma, je n'arrive plus à me connecter sur l'appli pour controler ma tahoma.
quand je rentre mes identifiants, l'appli me demande d'activer ma tahoma. Quand je vais sur le site internet, on me dit que la tahoma est déja activée.
le numéro PIN de la box est 1203-8308-3671
Pouvez-vous me débloquer SVP? merci

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Merci de me communiquer votre code PIN.

    Belle journée,
    Gaelle

    Nicolas O.
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    bonjour le code PIN est celui noté dans le premier message
    1203-8308-3671
    merci

    Bonsoir Nicolas,

    Merci de faire la procédure de changement de mot de passe que je vous ai envoyé à l'instant.

    Pour information votre tahoma n'est pas connecté au réseau. Il sera donc nécessaire de faire un reset de celle ci. Si la tahoma reste cependant rouge il faudra songer à changer le câble ethernet.

    Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher auprès de votre professionnel afin de faire jouer la garantie si celle-ci est toujours valable.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Nicolas O.
    Nicolas O.

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    bonsoir,
    j'ai reconnecté la Tahoma au réseau, l'alimentation avait été coupée. J'ai fait réset et changé le mot de passe mais le problème n'est pas résolu. Elle s'allume en blanc. Pouvez-vous réinitialiser avec le code PIN SVP, cette fois ci elle sera connectée? Merci

    Bonjour Nicolas,

    Arrivez-vous a vous connecter via le lien suivant : http://www.tahomalink.com ?

    Votre box n'a toujours pas de réseau car elle ne communique pas avec nos serveurs.

    La réinitialisation permets simplement de supprimer les produits, cela ne résoudra donc pas le problème que vous rencontrez.

    Belle journée,
    Gaelle

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