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Question en attente de réponse

Tahoma déja activée mais "erreur" appli

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de l'appli Tahoma, je n'arrive plus à me connecter sur l'appli pour controler ma tahoma.
quand je rentre mes identifiants, l'appli me demande d'activer ma tahoma. Quand je vais sur le site internet, on me dit que la tahoma est déja activée.
le numéro PIN de la box est 1203-8308-3671
Pouvez-vous me débloquer SVP? merci

Nicolas O.
Nicolas O.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Merci de me communiquer votre code PIN.

    Belle journée,
    Gaelle

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    bonjour le code PIN est celui noté dans le premier message
    1203-8308-3671
    merci

    Bonsoir Nicolas,

    Merci de faire la procédure de changement de mot de passe que je vous ai envoyé à l'instant.

    Pour information votre tahoma n'est pas connecté au réseau. Il sera donc nécessaire de faire un reset de celle ci. Si la tahoma reste cependant rouge il faudra songer à changer le câble ethernet.

    Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher auprès de votre professionnel afin de faire jouer la garantie si celle-ci est toujours valable.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Nicolas O.
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    bonsoir,
    j'ai reconnecté la Tahoma au réseau, l'alimentation avait été coupée. J'ai fait réset et changé le mot de passe mais le problème n'est pas résolu. Elle s'allume en blanc. Pouvez-vous réinitialiser avec le code PIN SVP, cette fois ci elle sera connectée? Merci

    Bonjour Nicolas,

    Arrivez-vous a vous connecter via le lien suivant : http://www.tahomalink.com ?

    Votre box n'a toujours pas de réseau car elle ne communique pas avec nos serveurs.

    La réinitialisation permets simplement de supprimer les produits, cela ne résoudra donc pas le problème que vous rencontrez.

    Belle journée,
    Gaelle

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